Imaginé et réalisé en France

La collection Guide Apacheta publie des topos de trekking sur des destinations lointaines, voire au bout du monde… Mais les ouvrages sont imaginés et réalisés entièrement en France, à Voiron exactement, au pied du massif de la Chartreuse en Isère. Une création française de A à Z, pour vous faire découvrir les sentiers du monde. De l’étude des itinéraires, en passant par l’écriture des guides, jusqu’à la diffusion sur internet, l’ensemble de la conception, en dehors des relevés sur le terrain, est réalisé en France. Un savoir-faire de passionnés qui contribue à un gage de qualité assuré.

Guide Apacheta est édité par Simon Dubuis sous le statut d’auto-entrepreneur, enregistré au registre du commerce de Lille.

L’hébergement : Le site internet de Guide Apacheta, www.apacheta.fr, est hébergé par OVH. Entreprise internationale française basée à Roubaix dans le Nord,  elle est spécialisée dans les services de cloud computing. Les données de Guide Apacheta sont situées dans un datacenter français.

Les paiements : Tous les paiements sur le site de Guide Apacheta sont effectués et sécurisés par la plate-forme Payplug. Payplug est une société française basée à Paris qui est spécialisée dans les solutions de paiement en ligne.

Guide Apacheta